Mugcake au chocolat

Publié le par Sophie

Douceur Gourmande...

Douceur Gourmande...

Et oui, je n'ai pas résister à cette nouvelle recette goumande. Qui j'espére, vous fera plaisir !

Ingrédients pour le Mugcake au chocolat : 

  • 40g de chocolat noir ( 8 carrés )
  • 30g de beurre
  • 20g de farine
  • 20g de sucre
  • 1 oeuf

Préparation : 

  1. Déposer les 40g de beurre, le chocolat dans votre Mug et faire fondre au micro-ondes 30 secondes à puissance maximale.
  2. Bien mélanger au fouet, puis ajouter la farine et le sucre.
  3. Incorporer l'oeuf en mélangeant énergiquement.
  4. Faire cuire au micro-ondes 1 minutes 30 secondes à puissance maximale.

A déguster chaud ou tiéde...

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore ton blogue et je viens de voir que tu es sur insta! Trop bien !<br /> Moi c'est Lily Altaga Paris <br /> Pour sûr je vais tenter tes recettes !!!
Répondre